A.Aleya

A.Aleya

Barrée

 

Parce qu’il n’y pas d’alternative

Je me livre

A ta pensée

Et en flou miroité

J’invente un horizon

Sans destructrice passion.

Le lac espoir se fond

Dans le plus profond

Espace rougeoyant

Sur la toile ondoyante

Deux silhouettes rayonnantes

Ultime élan de désir

Entrelacé d’un subtil élixir.

Inconnu

Je m’embarque

Sur la voie des hasards

Et toucher est le regard

Qui frôle et embrume

La conscience

Déjà éveillée

Déjà avivée

Sous les volutes veloutées

J’ai dérivé jusqu’à ce bord de terre

A mi-chemin de mon imaginaire

Je goûte l’air

Plus habile

Plus avide

Une main dans tes cheveux.

Insaisissablement.

Leya 18mars2008



02/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres