A.Aleya

A.Aleya

Bruissement de nuit

Jamais demandé tous les trésors

Ni mendié cette irruption forcée

Jamais voulu les fortunes et les ors

Ni désiré ce que je n'ai pas accordé de mon plein gré.



Juste un peu d'étincelles
De chaleur
Dans un monde
Qui crie à corps et encore
sa fadeur.

J'ai pas voulu l'impossible, l'absolu
Qu'on me décroche la pleine lune
Au bout d'une perche.....

Mais c'était déjà trop
de savourer quelques instants.

Jamais vécu pour des idoles
Juste tellement aimé ce parfum d'herbes folles
Je ne cherche plus à comprendre
Les mots sont dits pour moi.

Mes yeux vont dans le noir.
J'écoute le silence et cette nuit, il a un léger bruissement, doux à mes oreilles.

Je n'attends plus de réponses
car je sais qu'il n'y en a pas.


LEYA - FEV 2008 -

"- Look ..at...me..." he whispered. The green eyes found the black, but after a second something in the depths of the dark pair seemed to vanish , leaving them fixed, blank and empty. - The Deathly Hallows -fin chapitre 32 - J.K Rowling



29/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres