A.Aleya

A.Aleya

Cercle

 

 

En cercle de pierres
je vois ta porte
un jour je la passerai
Langenoir

 

 Ton cercle
jalousement
tu garde mille secrets
******************
je me dresse en cercle mystérieux
devant vous
misérables petits Hommes

Atlantice


 

 

cercle mystérieux
sagesse
pouvoir des Hommes
********************

porte de pierre
séparant les mondes
je te traverserai!
Véro

 

Les hommes sont petits
Mais dans l'infini
Dressent des cercles divins
Aidés de leurs mains
Car c'est leur esprit
Qui les a grandis
JL -Lesregards

 

Sagesse de la terre
Cercle sans fin
Sarabande de mon coeur.
Leya



29/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres