A.Aleya

A.Aleya

En quête de vous

Indéfinissablement

En mâle de lui

Infranchissablement

Le cœur s'oublie et s'élance

Dans la vrille

La spirale presque en transe

De l'interminable nuit

En cercles illuminés

Sous la lune pourpre

Les espoirs figés

En écho s'éternisent

Et se déréalisent

Une lueur au bout du quai

Mes pas se hâtent

Sous le vent tiède

Les souffles mauvais

S'insinuent et tâtent

Ma chair exposée trop tôt et trop nue

Si vite à la mi nuit

Vers lui

Si vif et mouvant

Au front lisse et blanc

Imaginairement

Mon âme se tend vers la sienne

Avant de s'y bercer

Comme dans une antienne

Assoiffée de ses yeux

Epuisée de ses jeux

Je plonge

Dans l'attente

De l'union spirituellement lente

Tendrement

Ma quête

Mon rêve

Oh, s'il te plaît

Achève

Ce cruel éloignement

Inlassablement.

 

Juillet 08 - Leya

 

"Rien n'est jamais tout simple ni tout bon (...) Il y a toujours une écorce amère, un pépin aigre quelque part." Robin Hobb



20/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres