A.Aleya

A.Aleya

Heurter les lèvres closes

Errances ridicules
heures aux lettres minuscules
Je me heurte
à tes lèvres closes
encore et encore
tu as jeté la clé d'or.

J'invoque l'esprit vif
et j'ignifuge
les folies en partance
Ma maison en mouvance
se désacralise.

Le silence demeure
Je me perds
et j'ignore
l'issue de ce labyrinthe.
Chaque coup porté
est une double feinte.

Tes paupières fermées
ont cette teinte ambrée,
la tentative désespérée
de m'évaporer

J'explore les gouffres et les doutes
Le mystère en questions brûlantes
J'explose, étoile de feu
en brillance
Et ma peau y répond avant mon esprit.

 

Leya @ janvier 2008
photo du film "Dogma"



31/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres