A.Aleya

A.Aleya

Regard ombragé

Je te kiffe, je te kiss

Comme l'esquif, tu m'esquives

Pour un rien, pour un monde,

Emmène-moi dans ta ronde

Effleure-moi de velours

J'espère jusqu'au bout du jour

Et si la nuit s'abîme

Dans la brume

De nos ombres,

Toi la claire et moi la brune.

 

Tendre-moi, cajole-moi

Isole-moi dans tes bras

Il me tarde de plonger

Dans ton regard ombragé

Sous tes cils je m'immisce

Je me glisse

Tu me frôle tu me kiss

T'es mon kif, mon poison

 Je me fiche de la raison.

 

Sur un profil sans un leurre,

J'illusionne ma ferveur

D'un coup d'œil fugace

Le cache-cache trop bien t'agace.

Attrape-moi si tu peux

Ton sourire n'est plus un jeu

Tu te perds dans mes yeux

Le reste s'invente un peu.

 

Tendresse est ton prénom

Silhouette, ton surnom

L'ombre du rire, ta question.

 

Les mots sont dits.

Just look at me.

 

 

LEYA @

photo : R. Armitage






24/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres