A.Aleya

A.Aleya

Text-uelle-ment

Je te le dis, texto -

Je suis tactile

Tu es subtil

Quand je m’immisce

Tu te hérisses

Mais ton sourire

A un désir

Qui fond tel quel

Intellectuel

Limites sensuelles

De tes contours

Sans tes atours

Je suis textuelle

Toi, irréel

Ou si lointain

Quasi dédain

De tes instincts

Mais sous tes airs

Qui m’indifférent

Tu restes mammifère

Et en un geste

 Tu te délestes

De tes promesses.....
Je suis indocile

Tu es viril

Et sous tes cils

J’attends l’esquive

Mais la riposte

Suave et rétive

Me laisse sans trêve

J’aime ton rêve!

Quand tu perds la maitrise

Je te laisse l’expertise

Des entrelacs de nos peaux contre peaux

En chamade sans souffle – rien de trop - Texto

La promesse de ta peau

La caresse

 – doux et chaud – Texto.

Leya –avril 08

 



18/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres