A.Aleya

A.Aleya

Auto-SENS-ure

Or, viens, susurre,

Et peau à peau

Sur les mêmes gammes

Mais sans les « jolis poèmes »

A tes oreilles veloutées,

Raconte-moi plus

J’écoute, j’entends

« j’aime te caresser, et tes BIP »

 

Je secoue la tête, je parcours le clavier

Je reprends toutes mes lettres

 

En douceur, m’immiscer,

Bagatelles en porte à porte

Et sentir sous mes doigts ta douce BIP

Et tes doigts qui BIP

Sur BIP BIP BIIIIIIIIIP

 

PuBIP de BIP !

Je suis tombée sur un ordi

Qui m’auto-SENS-ure

Ma libido est en rupture

Et je la garde pour mon pinceau

Et pour ma peau

Panique à bord ….pour le SENS des mots.

Leya s’endort dans un éclat d’or

 

LEYA OCT 08



06/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres