A.Aleya

A.Aleya

Laisse-moi goûter de mes lèvres.....

 

De mes lèvres, laisse-moi goûter la pureté de ton âme

En effleurer l'immensité éperdue de la flamme

Etancher à sa source ma soif incessante

Avant d'étendre un voile bleuté sur ma conscience itinérante.

Sentir une présence belle et tendre comme but de mon voyage

Après bien des écueils et de fougueux naufrages

N'éprouver plus qu'osmose en ce lieu d'émotion

Laisse-moi t'approcher du bout de mes frissons

 

 

Ce qu'il en adviendra, qu'importe

Que le courant l'emporte

A ma sérénité

Je te voue un baiser.

 

 

 

 

Quand tu ne sais pas dire les mots, invente-les
Quand tu n'arrives pas à les prononcer, écris-les.
Le silence n'a pas de sens que l'essence
d'être-ange, mi-démon.
Elfiquement angélique

So, let me taste from my lips how pure is your soul

 Leya, Dame Papillon.

 

 


02/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres