A.Aleya

A.Aleya

Pour la féline

 

 

Pour la féline - La Crapounette

 

Mon beau chat, ma fauvette

Ma Tara, ma clochette

Ma sorcière aux yeux d’or

 

Mon pruneau, ma toute molle.

Bouille de suie, ma toute folle.

Sans lèvres colorés 

Pattes, griffes, et poil de nuit

Bleu minuit, les yeux dorés

Ronron à l’infini.

Un diablotin tout rond

Petite minette et chat long

Tronche de Gremlin

Pattes et oreilles fines

Ma belle royale

Sekhmet aux mille poils

La belle aux moustaches

Assise sur mon bureau

Cherchant du soleil la tache

Occupée à rien faire

Occupée à explorer

Ma lustrée mammifère.

 

 

Forever. 

 

 


 

A une féline toute noire. 



10/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres