A.Aleya

A.Aleya

À découvrir

les-mots-de-sklaerenn
Espace de partage d'écrits (poèmes, citations, réflexions...)
Sous le Tr?ne de Fer. Petites analyses litt?raires
Invitation à découvrir ou approfondir la très dense saga du Trône de Fer, de GRRMartin. 100% littérature.
Me + Richard Armitage
an occasionally cerebral feuilleton of richard armitage studies
LeyArts photos
Photos - LeyArts -
I'm a Lady Butterfly
Art, films, musique, réflexions, séries TV, humour , etc Français/anglais -
Jean-Baptiste EmelPuck
Je m'appelle Jean-Baptiste, alias EmelPuck Elève à l'Académie du Chanteur moderne, je suis flûtiste et conteur amateur. Ayant suivi des études de lettres et de théâtre et ayant été moi-même comédien semi-professionnel, j'ai toujours été attiré par la mise en scène et par l'enseignement. Aujourd'hui je cherche à développer mes activités artistiques avec l'espoir d'en vivre. A travers ce blog, j'aimerai faire partager ma propre expérience scénique et échanger sur ces domaines passionnants que sont le chant, le théâtre et la mise en scène.
Ecriture créative
Bonjour au trio, Voici mon blog "Ecriture Créative" Mes ateliers d'écriture, des auteurs remarquable, des articles originaux sur l'écriture, du tourisme littéraire, des événements, des photos pour s'inspirer, et des tas de choses sur l'écriture à découvrir au fil du temps. Bonne lecture
Harry Potter & les reliques de la mort - The deathly hallows
illus
Arthurian Legends
Légendes
Sortilèges et enchantement
Féérie et magie
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser