A.Aleya

A.Aleya

Pacte de décalage

Ici ou ailleurs
Remue-ménage
Il n'est pas dit
Si oui ou non
Ni comment vivre
Ni où, ni quand, ni surtout, selon
Une règle, un formatage -
J'ai pas choisi
Le décalage Ni le décal'âge.

Ce n'est ni le temps ni l'heure
Pour se trouver une place
Pour chercher le meilleur
Alors, ni d'ici ni d'ailleurs
Il n'y aurait que le malaise
Et jamais rien qui ne me plaise?

Tant pis pour l'image
Je le porte, je le vis
De partout et d'ici
Je suis .
Et je choisis
Aussi
Sans barrières ni format'âge
Ainsi et en décalage.

LEYA © tous droits réservés

 

photo: TomHardy


 



27/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres