A.Aleya

A.Aleya

Si tu m'alitères, je t'assone !

Il y a des raisons et déraisonne

donc si tu défies la loi des hommes,
dit-on

Mais tu es d'une autre façon

Un alien, une création

 

Que la folie s'emporte

pièce au vent,
si elle veut

A la fin, 

on n'y peut
rien. 

 

Il y a des façons

des" il était une fée"

Il y a des chansons

qui se font

et 

que le grand cric m'emberlificote !

 

Tu es l'enchanteur

et tes sons

sans raisons

résonnent

encore

pour l'heure.

 

Seuls le silence
et le son

Sont éternels. 

 

mon amour, mon émotion, mon assonance

A - Litération 

 

 

 

 

 

Nov. 2017 @ Leya 

 

 



13/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres