A.Aleya

A.Aleya

Toujours si sensible



Plus je me regarde et moins je me vois. 

Plus je parle et moins je me crois. 

Si tu ne dis rien, comment veux-tu que je sache ? 

 

Fatiguée d'être la coupable désignée sans relâche. 

Je veux une pause

je veux respirer. 

 

Et puis, si sensible

Tout le temps. 

 

Je peux pas comprendre

je peux pas toujours savoir

et je peux me méprendre

Alors

dis les choses

 

ça n'a pas de cesse

Y a que ma faiblesse

 

Toujours si sensible

 

Je voulais encore te protéger

Parce qu'être mère, c'est pas pour une année

Ni juste à moitié

Je crois. 

Mais jamais personne n'a reçu de mode d'emploi. 

Alors je fais avec et surtout je fais sans. 

 

 

Toujours si sensible

Le même sang. 

 

 

Green Modern Portfolio Cover Page

 

 

2023, Septembre 





 



18/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres